Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
13 septembre 2009

La table du goûter d'hier, donc

DSC04878 DSC04879

DSC04880

Le dernier Manceau, (vous savez le papa de Capucine, et aussi le "papa" des Trois Pommes), un livre-CD parce que c'est Cécile Hudrisier qui l'a illustré, un livre de Portraits sur les Héros de la Renaissance, parce que j'en avais marre de l'emprunter à longueur d'année à la médiathèque. Officiellement, c'est ôur mon boulot. Sauf que la renaissance n'est absolument pas à mon programme de CE2, hi hi (mais je l'ai trouvé pour 3 euros sur priceminister, mon autre librairie). Et bien sûr ZE dernier Boutavant. Je l'avais repéré chez elle, reluqué chez elle , quasi feuilleté chez elle, et vu chez une autre-encore-mais-je-ne sais-plus-qui-pardon, et bizarrement pas (encore) chez elle.
Pour cette nuit ce matin, il est trop tard tôt, il faudra attendre que le jour soit levé, et bien levé pour feuilleter tout ça dans les plumes de la Grenouille.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on ne parle pas d'un sujet qui fache stp. le transporteur a perdu la palette de nouveautés dans laquelle il y avait (entre autre) le dernier Boutavant. je suis a deux doigts d'élaborer la théorie du complot ! je l'ai donc recommandé pour le magasin mais il tarde à arriver et le voir fleurir à droite à gauche ne fait que saigner ma blessure (oui oui je fais dans le lyrique ! :-).<br /> sinon, il y a une nouvelle collection qui vient de paraitre "de mouche à orteils" qui fonctionne sur le principe du téléphone arabe : tordant !
Z
Ah Boutavant... Et je l'ai repéré aussi ce livre-disque. Hier Soizic m'a montré le nouveau Delphine Chedru, je le VEUX, mais j'attends la paie, snif... je ne sais pas si je vais tenir.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité