Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
30 août 2009

Plouf !

Qui a dit que l'été était terminé, hé hé ?
Si c'est pas la classe, ça, Mesdames-Mesdames : ZE piscine home-made (évidemment), qu'on s'y baigne dedans même à 20h00 du soir dans le Grand Nord !
Mijotée-fantasmée-promise depuis deux ans, on lui a enfin trempé le plancher aujourd'hui. Manque plus que les panneaux solaires, home-made (évidemment), et je sais où nous passerons le 31 décembre !

DSC04663

DSC04666 DSC04665
DSC04682

Précision pour les curieuses... alors où est-elle cette piscine ?

Lendemaindef_te10

Bah elle est là-dessous, bien sûr ! (non ce n'est pas notre porte d'entrée derrière, c'est la porte de l'antre de mon MacGyveràmoÂ).

Euh, le toit ouvrant de la piscine est manuel, hein, faut pas pousser non plus !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y en a qui ont vraiment la grande vie...! ;-) les hivers auront une autre saveur pour vous.
B
alors ça de la grande TRES grande classe!!!
R
Incroyable ! Enfin... je dis ça mais je pense le contraire... J'ai bien compris que votre maison était celle de tous les possibles.
V
et apres on pense que le Z'homme il a un boulot serieux????!!!<br /> <br /> et avec tout ca tu crois vraiment que vous allez venir habiter a cote de chez nous???!
L
Mais c'est terrible... ça me donne envie !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité