Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
13 juin 2009

Chorale - zaïe zaïe zaïe

Pour elle, elle, elle, elle et elle, et elle encore, et encore elle,
un peu pour elle aussi
et elle aussi parce que je n'imagine plus chanter sans elle,
pour nous entraîner les zygomatiques à la renverse,
cette attention inattendue de deezer



Jolie chorale, non ? Z'êtes prêtes les Filles ?
Zaïe, zaïe, zaïe !

La Gre, qui qui vient rouler dans la rosée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il fut un temps où avec adl, notre hymne pour nous mettre de bonne humeur était "aux champs elysées, padapadapada...."<br /> allez, je me joins à la chorale !
S
J'adore ! Je vais l'avoir dans la tête toute la soirée ! Joe Dassin, y a rien de tel pour la bonne humeur. Merci !
S
je vous souhaite beaucoup de succes avec votre chorale en "L"!
C
allez je chante aussi et je mets cette chanson pour mon post du jour ! zaïe zaïe zaïe !!!
L
un p'tit bouquet d'églantines pour tÔa... zaïe zaïe zaïe !!! ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité