Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 avril 2009

Z'en voulez une autre ?

Ah, vous voulez peut-être la réponse à la première blagounette, celle qui ne fait rire que mo ou presque ?

Alors, l'ancêtre du loto?
C'est le tyrajosaure, bien sûr ! (ah, il faut le vocaliser pour l'apprécier : le tirage au zort ...)
Oui, je sais. mais j'aime bien.

Une autre ?
Kess ki est tout petit, vraiment minus, increvable et qui fait ping et pong depuis trop longtemps chez Nous ?
...
La saleté de brin de crotte de microbe de gastro !
Et 3 vomis et 1 popotin qui fuit pour la 9 !
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
laurent ruquier sôôôôôôôôôôôôôôôôôôrs de ce corps!
K
un popotin qui fuit, dans les faits, c'est gore. mais dans les mots, je trouve cette expression tordante.<br /> courage !
L
le tirajosaure me fait bien rire moi aussi!!(bon la gastro moin...je te le concede!)
Z
la gastro ? elle est encore la ? malheur, garde tes microbes alors ! bon courage, elle est bien bonne ta blague, faudrait que je la raconte a mon fan de dinosaure, mais pas sur qu'il comprenne bien encore...
C
aïe, elle est moins drôle celle-là :/<br /> courage!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité