Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
18 avril 2009

Olivia & Benjamin

Je passerai sous silence la piètre animation du Sieur Hondelatte, que j'avais tant aimé sur d'autres ondes (mais là franchement à mon goût c'était du mauvais Michel Drucker ce qu'il a fait, le bougre), je le passerai sous silence donc, pour ne retenir que ça :
Olivia R. & Benjamin L. auraient peut-être un projet de livre-disque ensemble... (non mais Miss Lili O., t'entends ça ?!).

Et là, je me dis, quelle chance d'être grenouille : on ne peut pas voir à quel point je verdis de jalousie...



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai que ça pourrait être sympa ce livre-disque... faut que j'écoute le dernier olivia ruiz, j'ai pas encore eu l'occase, et la comme je suis au travail, je peux pas mettre le son ;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité