Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 avril 2009

aujourd'hui, 17h42

En attendant que le prof' suivant se "libère", je lis.

DSC01475
Le petit chaperon rouge - La scène de la chemise de nuit
de Jean-Luc Buquet aux éditions Autrement.
D'après la version des frères Grimm.

Aujourd'hui, 17h42, réunion parents-profs du Grand. Dans le camp des parents pour une fois, je passe le temps. Je lis.
Et si vous voulez savoir d'où je tiens mon obsession pour le Chaperon -conte dont je n'ai jamais fait grand en-cas, mais que j'apprivoise, bien obligée- allez lui demander. Et jeter un coup d'œil ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas demandé.... je doute que ça se soigne... mais ça s'apprivoise. Parfois de la plus mauvaise des façons...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité