Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
9 avril 2009

CACA BOUDIN

caca_boudin

C'est le cri retentissant de la Gre qui réalise à grand peine qu'elle vient de zapper le swap de litté. jeunesse !
Pffff. Même pas mal, même pas vexée !
...
Si ! Très en colère contre moÂ-m'aime (pas !)
...
Zut, crutte et pataflûte !
...

Tant pis, je me relirai ceux-là toute seule pour consoler ma peine et ne vous les offrirai même pas ! Na !

blakecadum blakeloup 9782211089685 9782211093071_0_2008340211

Eh, pssst, y en n' a pas une qui voudrait swapper avec moÂ, en privé ? Chuttt, je le répèterai pas !

Eh, repssst, la vraie bonne nouvelle, c'est que ça a super bien marché, et ça c'est super chouette, pour de vrai ! °)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cette série, on a tte la collec'!-)
S
ah ben, moi z'aussi je l'ai râté cet échange, et ça m'ennuie ferme... avant même d'avoir lu la fin de ton message, j'allais aussi te proposer un swap alternatif, tiens, mais je vois que les candidates se bousculent déjà ;-)<br /> enfin, à tout hasard, tu as mes coordonnées ;)...
Z
Je te l'ai dit que je voulais bien swapper avec toi pour de chut, et toi tu le proposes à la cantonnade ... Donc, là je fais la tronche !!!<br /> (et ici aussi, on les a tous les livres de stephanie blake...)
L
Jsuis inscrite au swap mais un echange en dehors çà me tente!! C'est toujours chouette de faire des découvertes!et j'adore stéphanie blake!
Z
euh, je veux bien moi !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité