Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 avril 2009

chocolat bio

Parce qu'on ne va pas se laisser abattre tout de même (cf billet précédent), j'ai fait un fondant chocolat amandin au lait d'avoine, abricots secs et cardamome. C'était ça ou les crêpes aux champignons.
J'ai suivi quasi-scrupuleusement* la recette ici.

DSC01460

Avec de chouettes drôles de personnages au fil des pages.

DSC01461 DSC01462 DSC01465

Recette (floue)  qui lui titille la curiosité avant de lui titiller les papilles.

DSC01469 DSC01466 DSC01468




*La Gre est menteuse, il ne fait pas si frais, les abricots n'ont pas encore poussé, je m'en suis passée. Et comme il y avait urgence sur le besoin de dégustation, j'ai fait l'impasse sur la crème d'amande et le coulis. Pas eu le temps. Il a été dégusté jusqu'à la dernière miette avant. Bref, c'était un bête fondant au chocolat amandin, au lait d'avoine et flocons d'avoine. Bête mais bon.

** désolée pour les photos pourries. Fô pas que ça vous décourage, c'est vraiment beau. et c'est un vraiment chouette bouquin (cliquer sur l'image pour filer chez le marchand).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmh!! Je ne peux que tenter! Merci madame, il a l'air extra ce bouquin!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité