Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 mars 2009

Effarante ...

... Lauranne !
Oh la la, je m'étais déjà régalé les mirettes avec celui-là,

11369966_m

(clic sur l'image pour feuilleter quelques pages)

mais là, je trépigne, je n'en peux plus, et dire qu'il va me falloir attendre...

36865798_p
(clic sur l'image pour en savoir plus)

Je vous tiens au courant dès que je l'ai en main. Mais ce que j'ai pu en voir est absolument prometteur...

Honnêtement, vous avez vu ? Sur un texte d'Arthur le Baud Beau, comment imaginer être déçue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...MERCI pour tant d'enthousiasme... c'est super touchant...<br /> et merci pour tes précédents commentaires...<br /> des news bientôt...<br /> lauranne
M
Bonjour ! Je viens de faire un tour de votre site qui est vraiment ravissant !!! J ai trouvé votre lien sur le site de Lili Oregane...<br /> <br /> Nous sommes les auteurs de "Lila petite elfe de fagacea" et nous aimerions vous proposer un échange de liens entre nos deux blogs...<br /> <br /> http://lilaetzoe.blogspot.com/<br /> <br /> Allez jeter un coup d'oeil !!!<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Maïtena et Hibou
Z
J'adore ce poème de Rimbaud !!! Je l'étudie souvent avec les élèves, alors ce livre tu penses ...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité