Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
24 septembre 2008

Recticicata précisicata

M'évidemment que je connais le waterzoï (j'rappelle que de chez moi on ne met pas 15 mn pour rejoindre la Belgique à pied !).
Mais comment vouliez-vous que nous fassions une séance de découverte culinaire avec ce ... truc ? On en est resté au vocabulaire. Et donc, si "water" c'est "eau", ben "zoï", c'est le reste (soit poisson cubique). D'accord ?
Bon évidemment, "water" (prononcez "ouatère") en primaire ça évoque plutôt autre chose. Mais pour cette fois, ça allait aussi ...

Sinon je maîtrise le potjevleesch aussi !

La Gre, franco-flamande

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y a tant de choses où en rester au vocabulaire est extrèmement (et suffisamment!) nourrissant!
C
merci pour ton petit mot pour mon ptit z<br /> bises<br /> chacha
M
oups... c'était pas clair!!!!<br /> désolée!
C
Aaah bon! J'avions cru que... autant pour moi!<br /> Et avec le potjevtruc, tu fais découverte culinative ou vocabuleuse? Mmmh :p , le mignon petit lapin qui courait dans l'herbe, avant!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité