Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
6 juin 2008

Deux ou trois choses d'Elle(s) à moi

Il y a quelques temps, j'ai offert ce livre à nos Grenouillettes.
Je lisais dans leurs quat'z'yeux tellement d'envies, de celles qui poussent à grandir vous savez. Je les voyais chercher en moi les clefs pour ouvrir une drôle de boîte de Pandore, les yeux émerveillés par la promesse d'être un jour une femme. Et tellement d'amour.
Je me souviens aussi de moi petite, assise avec ce même regard plongé sur sa vie à Elle, ma Maman.
C'est d'actualité*, non ?

Sans_titre_17
Sans_titre_18Sans_titre_19

Sans_titre_20Sans_titre_21

Sans_titre_23Sans_titre_24

Sans_titre_26Sans_titre_29

Sans_titre_30Sans_titre_31

Sans_titre_32Sans_titre_33

Sans_titre_34Sans_titre_35

Sans_titre_36

*message initial du 25 mai, évidemment.
**non, non, toutes les pages n'y sont pas (je ne me permettrais pas). Il en manque quelques unes. Ceci n'est qu'une mise en bouche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité