Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
5 février 2010

Sourire

Parce que demain et pour quinze joyeux jours, pouvoir laisser le soleil (ou la pluie) s'étirer avant de poser le pied sur le plancher.
Parce que demain et pour quinze jolis jours, pouvoir enchainer le temps dans le désordre et déchainer les heures dans la joie et la bonne humeur.
Parce que demain et pour quinze sympathiques jours, pouvoir se poser un peu et réfléchir à la suite de l'année, comment l'engager et l'agencer.
Alors malgré ce drôle de truc qui lessive dans mon tambour depuis ce midi (je crois que ça s'appelle la gastro... on dirait que les cellules-souches ont muté durant le trajet Ktl !) -ça ne durera que deux jours-, je souris.

DSC07539

Publicité
Publicité
Commentaires
L
autoportrait réussi... et belles vacances !
A
encore une partie de chez toi qui me ravit, je vais finir par en rêver !<br /> peut importe les microbes : le sourire est bien accroché !
T
Bon rétablissement pour passer de bonnes vacances bien sûr !
Z
bonnes vacances et bon rétablissement ! chez nous aussi les virus viennent toujours au moment des vacances :(
L
Bonnes vacances ma Gre !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité