Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
20 décembre 2009

JBVD* #16

Réponse de la semaine dernière... oui c'est bien une histoire de gadoue... Ça vous gêne ?


Michel Delpech au Bataclan - Le Loir et Cher


Et en ces périodes de fêtes, j'ai envie d'être généreuse... deux de plus, une perle française (parce que là vraiment quel talent !) et un vieux souvenir anglo-saxon...

Enjoy !
(j'ai pêché d'autres magnificiences pour les dimanches à venir, j'en ris encore...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais faire exactement la même réflexion que Lisa !
N
Nik Kershaw, c'est le live aid comme souvenir !
L
ahhh très drôle ! ta sélection de ce dimanche m'a beaucoup amusé :-))
K
Rha, je me suis faite avoir : la semaine dernière quand tu as parlé de gadoue, j'avais pensé à Birkin, plutôt qu'à Delpech...
Z
Je me souviens de Mikado et le clip a dû être fait par Pierre et Gilles !!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité