Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
13 décembre 2009

JBVD* #15

Toute à mes revival'z'émotions, je me replonge dans cet été 77... j'étais pas très haute, je n'avais encore que deux frères, mes parents avaient loué "Béthanie" une grande maison avec un grand jardin en bordure de plage à Caroual. En boucle à la radio cette chanson toutes-en-une. Ça ne loupe jamais, elle m'embarque à chaque fois !

Je vous en mets deux tranches, vous voulez-bien ?


Cet été-là y en avait une deuxième, la retrouverez-vous avant dimanche prochain. Vous voulez un indice ? Une chanson à chanter en bottes de caoutchouc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'allais bientôt naître !
L
oui !! la gadoue !!
Z
j'aurais dit la meme chose que l'arrosoir, mais en même temps, je n'étais pas encore là cette année 77 ;-)
A
"la gadoue" ?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité