Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
3 novembre 2009

Toussaint ? Tout sein dehors !

(... peau de lapin, la maîtresse sans maillot de bain...)
Je donne mes organes aux vivants, je donne mon corps à la science, je donne mes seins à palper, et je ne vends pas mon âme au diable.

Mesdames, Mesdemoiselles, tâtez-vous et faites vous tâter. S'il vous plaît.

Ou la liste d'actions utiles en EINS de Madame Stucru !

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dit avec humour et panache!<br /> extra!
C
Quelle belle initiative les filles, bravo !<br /> Dis donc, on sent la journaliste que tu as été derrière tes slogans ;o))
M
T'es trop forte pour l'annonce, j'ai trouvé ça extra, tu ferais une fine équipe avec Ktl !!!<br /> Je suis ravie de lire dans le comm au-dessus que Valérie a pris rdv avec sa gynéco, ça prouve qu'on n'est pas toutes seins dehors pour rien ;-)
V
Bravo. Sincèrement. Du coup, j'ai appelé ma gynéco hier matin pour prendre RV.
Z
oh que oui une superbe initiative, menée de main de maître ! bon bien sûr je n'ai pas réussi a participer, mais je soutiens je soutiens !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité