Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
27 octobre 2009

Cécile & les grenouilles

Cécile crayonne des grenouilles, mais pas seulement.

Cécile, j'ai découvert ses crayonnés chez Milan il y a longtemps. Et puis j'ai lu ça, et ça, et je les ai relus, et je les ai relus, et je les ai relus ... (deux petits bijoux).
9782020667906 & 9782020948432

Depuis je guette ses collaborations, comme celle-ci qu'il me tarde d'avoir
9782748508383

ou cette petite (en taille) que j'ai et que j'effeuille un peu dans mes Plumes.
couve_chat_souris__305x370

Je guette d'une manière générale tout ce qui peut sortir de son laboratoire à images. Je veille. Et ça tombe bien, parce que la Cécile, elle fait aussi des petites coutures...

IMG_5758

(un clic sur l'image et vous y serez)
Broche d'environ 6 cm de hauteur - 20 €

Impression sur tissu fixée à chaud, perles et broche elle-même en pure laine, le tout cousu et brodé main.
by Cécile Gambini

Alors vous, je ne sais pas, mais mÔa, je compte bien le glisser dans le tuyau de l'oreille du Père Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette Rockycat voyage. Bientôt il y aura des colliers et des bêtes en céramique, le Père Noël va avoir les oreilles qui chauffent.
Z
tiens, je vais peut-être bien commencé ma liste moi aussi ;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité