Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
19 septembre 2009

De la magie de la Toile

CanalBlog me joue des tours, à refuser mes photos, et déchaîne chez moi de stupides peurs de messages vides en plus d'être futiles.

C'est alors qu'intervient une petite lutine de rue , un lien à la main, et des mots doux qui chuchotent "parce que ça m'a fait penser à ToÂ". Alors tu penses, CanalTruc, ton dédain suprême je m'en tamponne le coquillard !

Merci Valérie ! Allez donc faire un tour dans ses rues (eh ouais, elle en a plusieurs !)

Et lisez donc cet article sur Dame Herbauts !

Merci Valérie (je l'ai déjà dit ?)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah toi aussi, moi c'est les codes musique et film qu'il ne veut plus accepter, et j'ai essayer de m'en tamponner, parce que d'autres chats à fouetter. Mais là ça commence à manquer...<br /> Je dis ça mais au fait c'est surtout l'occasion de te faire un coucou et te souhaiter une belle semaine. Toujours de belles découvertes illustrations chez toi, merci.
V
Merci tout plein pour ce billet-cadeau !
M
Fan d'Anne Herbauts j'y cours de suite...<br /> Bon dimanche
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité