Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
19 septembre 2009

Arrgghhh !

J'en ai ma-rr-euh !

Est-ce que ça vous fait ça aussi parfois ? Voilà trois jours que CanalBlog refuse d'héberger mes photos ! Rien à faire, il me dit toujours au bout de trois plombes de moulinage que la connexion s'est interrompue ! J'ai nettoyé l'ordi, vidé la corbeille, rangé le bureau, rebranché la connexion: nada !

Ce n'est pas très grave, bien sûr, c'est juste un peu gonflant. Ça a quel sens, dites-moâ, ces messages qui vont perdre leur à-propos et se périmer avant de périr dans la boîte à brouillons ?!

J'ai comme l'envie de bloguer qui s'étiole !

PS : vous croyez que CanalBlog s'efforce de rendre mes Bulles solidaires de la perte de l'apn du Point sur son I ? Alors CanalBlog, je te rassure tout de suite, même sans apn elle arrive à mettre des photos, elle (je sais, c'est une fée, et je ne suis qu'un vulgaire batracien, pfff...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re-moi. Tu savais que tu avais une pub sur l'haleine forte qui apparaissait en haut de ton blog, c'est classe hein !!!
C
Ca m'est arrivé parfois, ça mouline, ça mouline et...rien !!! Dernièrement c'est carrément l'accès à internet qui m'était refusé. J'ai fait comme toi, j'ai reformaté, ça va mieux mais maintenant c'est hotmail qui ne veut plus que je lise mes messages (alors que ça marche avec l'ordi de mon homme qui utilise la même connexion, à s'arracher les cheveux). Tu crois que le monde de la blogo essaie de se débarrasser de nous discrètement ? Enquêtons !<br /> Sinon, sans plaisanter, comme le dit cardamome, réduis-tu tes photos ? car c'est sûr, ça change tout quand même. Bises
V
en fait c'est un deal entre lui et moi (canalblog et moi!)... j'ai tellement pas le temps de venir tous les jours (oui, je sais honte à moi... les coups de fouet oh oui oh oui!) que pour ne pas rajouter à ma frustration, il te fait ralentir la cadence!!!<br /> rien de grave! mais toujours avec amour!<br /> v
C
et tu les reformate tes photos avant de les poster? parce que moi je perdais des plombes à les charger sur le blog... avant de les réduire à 600x800.
Z
Oh mais je le sais que tu es solidaire de MoÂ, tu es ma copine !!!<br /> Mais je ne suis pas une fée, ou alors j'attends qu'une grenouille vienne me faire un bisou pour me révéler à moi-même ...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité