Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
7 septembre 2009

Grave les boules !

Ce soir je suis pfffff-anéantie-dégoûtée-vulgaire-de-chez-sa-mère !

Je ne suis certes pas toujours très organisée, encore qu'y en a qui reste surpris, mais je ne suis certainement pas si brouillonne.

Or pourtant ce soir, au moment de sortir de sa malle (un sac de cours en l'occurrence), ma super progression-programmation-de-la-mort-qui-tue en français, même que j'ai plus rien à faire avant Noël, et que je me suis amusée à confectionner cet été... vous me voyez venir ...

Nada, rien, plus de prog, rien !

Comment se fait-ce ?

Je n'en sais fichtre rien ! Je sais juste que j'avais beaucoup écrit sur des petites feuilles colorées (j'ai besoin d'écrire pour poser ma réflexion moâ Madame, écrire avec un stylo de ma main, parce que c'est aussi mon plaisir), et rien tapé sur l'ordi. Rien encore, j'y venais ...

Je ne comprends pas. Je n'ose pas comprendre.

Mes Zaffreux dessinent parfois, découpent souvent, ces mêmes feuilles, enfin leurs sœurs quoi... Oui, ils sont respectueux et ne se permettraient jamais de ruiner mon boulot. Sauf que le Piou ne sait pas lire, et au contraire prend un malin plaisir à "m'aider" à travailler. D'ici à ce qu'il se soit lâché un grand coup et qu'une bonne âme ait voulu ranger ces confettis... il n'y a qu'un entrechat que je n'ose pas encore faire, j'ai bien trop peur de me fouler la cheville !

Rrrrrrhââââ ! je crois bien que je me meurs ! Je fais grève demain, et grippe après-demain. et je démissionne dans la foulée ! De mon boulot de maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arghh dur, tu peux pas recoller???!!!
L
ah ben ça alors !! la vraie tuile !! en même temps, je m'en veux (ben oui quand même) mais cette histoire me fait beaucoup rire hé hé hé :) Quel bonheur d'avoir des enfants... ;)
Z
Mais tu accuses sans savoir ma Gre... comment cet être innocent aurait-il pu commettre cet impair ?<br /> Bon, je suis de tout coeur avec toi quand même, mais je dis non à la démission !
C
gloups !
V
o my god... Les boules. T'as quel niveau? je peux te coup de main -er si tu veux...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité