Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 avril 2009

H.

Non, pas Arthur. Non, l'autre H. de ma vie, le premier. Mon Homme.
"Et ton Homme, qu'est-ce qu'il fait ? Dans la vie ?"

Je vous aurais bien dit que mon Homme m'aime et que ça lui prend tout son temps.
Ce n'est pas tout à fait faux. Mais il n'y a pas que ça.

Je vous aurais bien dit que mon Homme grandit avec nos enfants et que ça nourrit toute sa vie.
Ce n'est absolument pas faux. Mais il n'y a pas que ça.

Mon Homme voit comme il vit, et respire comme il gratouille (sa guitare ou le piano).
Mon Homme a une caméra dans l'œil et des milliers de films dans la tête.
Mon Homme a une guitare dans la main, et l'autre main sur le piano.

Mon Homme est tout modeste, il dit qu'il filmouille, qu'il gratouille et qu'il pianote.

Mon Homme est terriblement vivant, et vibrant, j'en ai parfois le vertige. Le plus souvent j'en ris, et je grandis à côté de lui.

Mon Homme a fait ça. Et en ce moment il s'essaye à ça.

Mon Homme, ç'ui que je suis sa gonzesse.

La Gre, monhomme addict



Publicité
Publicité
Commentaires
E
entre ses yeux et ta "bouche" vous en feriez de chouettes projets hein?! vos gamins ont bien de la chance je le dis je le répète mais: quel beau patrimoine!!!
D
Suis au boulot, peut pas regarder tout ça comme il faudrait. Me rattraperai ce soir, ça promet en tout cas!
Z
prometteur ton homme !
T
hop zou ça y est, suis inscrite !<br /> <br /> merci, à tout bientôt !
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité