Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
16 mars 2009

Fô quand même que je vous dise - re

Oui, I comme inspection, oui ça s'est (très) bien passé-merci, oui c'est absolument-totalement ridicule de stresser autant pour si peu, oui ça me rend folle de me retourner les tripes pour ça, oui ça m'énerve de me laisser avoir par cette fichue institution infantilisante, oui je suis fonctionnaire-je fonctionne mais oui, je suis clairement pour la désobéissance civile quand les programmes déconnent (et ne savent pas de quoi ils parlent), oui c'est bien pour les élèves que je bosse, sans ambiguité, et avec plaisir.
Mais quand même, qu'est-ce que j'ai eu mal au ventre !

La Gre, ouf !

Au final, discussion intéressante et constructive. Et pour conclure, votre Grenouille serait un animal à la conscience éminemment professionnelle avec beaucoup d'intelligence (sic). Sans parler de l'ambiance de classe et de la qualité du lien qui nous unit... !!!
Bref, je n'ai absolument pas l'impression de friser l'imposture, tout va bien ! Quelqu'une a le n° de Freud ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette tout cela. Oui le cadre est infantilisant et ce n'est pas l'actuel ministre qui entendra qu'on demande même la disparition de la note pais une visite formative ! Au fait, tu as quel niveau ?
L
à te lire, tout ça ne m'étonne pas... perspicace l'inspecteur !
R
Mais il a l'air très bien ce monsieur (cette dame ?), lucide et tout... et pour le n° c'est : souffle-un-coup-c'est-fini.
L
Je crois que je détesterais ça aussi !!!!<br /> <br /> Au fait : tu es taggée !
P
Ca c'est de la bonne nouvelle !!! Champomy !<br /> (mais franchement, je vois pas comment faire pour ne pas angoisser quand un gars doit venir tout exprès pour vous juger, sachant que ses critères à lui ne sont pas forcément les vôtres...)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité