Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 mars 2009

Citrons

Ce matin le Piou joue avec des citrons.
Il les place sous son pull, comme deux seins. Puis il avance, fier. Et heureux, visiblement.
Dès qu'un sein tombe, il s'arrête. Il faut le remettre. S'il n'y arrive pas, il court à petits pas vers moi pour que je m'y attelle.
Je m'interroge. Faudrait-il songer à arrêter de l'allaiter ?
Hé hé...

1237109930

Vestiges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, tu sais, le mien ne rêve que de robes de princesse, de chaussures à talons que mettent les dames (pas moi !;-)), adore le rose et les paillettes,etc,... Il assume et nous aussi !<br /> Alors... Les autres... On s'en ...
V
Voilà un p'tit homme qui saura de quoi il parle quand il sera grand, de quoi détrôner les idées préconçues sur le sujet !<br /> Vive l'allaitement long si c'est un bonheur pour la maman et son loupiot sous le regard attendri du papa ! c'est tout ce qui compte !
E
Oh non... Pourquoi?
P
s'il se met à presser sauvagement le citron, voire à saisir un couteau pour le couper soudainement en deux... ouais, j'crois qu'il faudra songer au sevrage !<br /> Sinon, oarf ! Il n'a pas encore 18 ans, t'as le temps...
D
Ah, l'allaitement long... Ça aussi ça me parle. Mais bon, je garde mes "idées" alternatives pour moi et mon Doux, j'ai eu un petit aperçu hier soir de la méchanceté et l'apreté à défendre leurs convictions de certains de mes proches... Humpf, ça fait un sujet de plus à éviter dans les discussions.<br /> <br /> Profite!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité