Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
14 mars 2009

Poëtes

Pour saupoudrer un peu de poésie sur ce monde de brutes déserté par les poëtes, un peu de poussière d'étoiles piquée chez Deedeen (merci Mamz'Elle de cette découverte, qui m'a embobiné les mirettes comme ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé, et qui m'en a amené d'autres, par ricochet).

Chez Deedeen, il y a quelques tempsj'ai vu ça.

De quoi passer une meilleure nuit, non ? Ce soir, ça s'imposait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit tour chez Lili Oregane qui m'amène ici... Merci pour cet instant de douceur et de poésie qui fait vraiment du bien en ce moment...
C
Vu aussi je ne sais plus chez qui, revu, rerevu, rererevu, rerererevu...! Allez, one more time ce soir, on en a bien besoin!
V
c'est magnig=fique ga... si leger, si poetique... hummm la nuit serait en effet plus douce.<br /> merci pour la douceur partagée<br /> y te zaime<br /> <br /> v
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité