Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 mars 2009

Des p'tits cailloux

Mes p'tits cailloux du jour sont Les Petits Jours et Madame Hervé.

Alors qu'ici il pisse comme vache qui pleut, je prends mon panier et pars en balade sur la toile.

svamparmme_herv_ sl01

 

D'abord regarder passer les p'tits jours souriants, puis du coup aller saluer Madame Hervé et tomber -BAM !- sur ces commodes-buffets-appelez ça comme vous voulez-ça me plaît !

28_01_detail_I_h 40_02_ansicht_h 40_03_detail_I_h

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Okay, d'accord : j'adore !!!!!! Moi qui jusqu'à présent était plutôt "ancien trouvé en braderie", et qui me dirige un peu vers le plus moderne épuré, je trouve que ÇA est un compromis plus que parfait !!!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité