Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 décembre 2008

Mon AvEntécédaire nombrilesque

25 petits jours avant NoëL
26 lettres dans l'AlphAbeT
Des p'tits bouts de nombril à peine scénarisés... sur des p'tits bouts d'images chipées-shoppées sur Etsy

A-moureuse

D'aussi loin que je me souvienne, je suis amoureuse. J'aime.
J'aime doux, j'aime fort, j'aime tout bas.
J'ai l'amour silencieux, ou confiture, ça dépend. Ça dépend des jours, et des amours.
A-rtichaut ?

1228003732

(un p'tit clic sur l'image pour découvrir l'etsy de Kristiana Parn)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ce joli lien
M
Tu as piqué mon lapin !!! Je cherche Môssieur depuis toute à l'heure. Vilain garnement ;).<br /> <br /> Très joli texte.
S
Ah ben toi tu sais nous mettre de bonne humeur. Très jolie cette illustration.
M
:-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité