Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
19 novembre 2008

Ça me reprend !

Ça fait trois fois cette semaine que mon cœur fait des bonds et des tressauts lorsqu'en balade je compte du coin de l'œil ma p'tite troupe, aux passages cloutés par exemple : il en manque un ! Gerpps !
....
Ah non, y en a bien quatre.
...
Et m***e, c't'impression qu' "il en manque un", qui s'en va, qui s'en revient, qui ne s'efface pas vraiment... C'est péniiiiiible !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ah, moi, ça me fait rire... La vie au fond de toi, un peu comme pour moi qui commence à me dévisser la tête quand un nouveau né passe... Et pourtant, on est déjà gâtées non?
C
rholala...<br /> Je viens de lire ton comm sur le blog de capo... J'en ai les larmes aux yeux. J'y crois pas, y a des gens qui y croit encore. P*****, je suis 100% d'accord avec toi et ça fait trop trop du bien de lire un message comme le tien.<br /> Et dire que j'ai claqué la porte de l'éducation nationale parce que je n'ai pas vu qu'il existait encore des gens comme toi.<br /> MERCI.
V
j'ai six poussins et j'en veux que cinq..comment que je fais.... j'en pousse un....<br /> et sûr on compte on compte à l'éducation nationale, 50 qui montent et 50 qui descendent et etc...ça nous occupe pensent ceux qui disent qu'on n'est pas trop occupé mais notre petit coeur a bien besoin de vacances de temps en temps....pour s'arrêter de compter au moins!!
C
et bé !<br /> t'es cardiaque toi !<br /> merci pour ton com' / post chez moi ,<br /> 5 mn j'ai cru à une erreur, je me suis dis ,tiens ya une nénette qu'à copier/coller son post dans mes com' ;-D<br /> vachement bien ,j'espère que tout le monde l'a lu !!!<br /> des bises, sacré nana<br /> capo
C
oh! :/ ;) (je sais pas quoi dire..)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité