Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
20 septembre 2008

Quand je pense à tous ces prénoms...

... qui ne prendront pas chair dans ma vie-à-moi, j'ai comme un goût... de je-ne-sais-quoi.

Heureusement, je suis chat, j'ai au mois sept vies devant moi. Heureusement, je suis chatte et retombe sur mes pattes. Heureusement , je suis rêveuse heureuse.

Heureusement je suis pleine d'en-vies, et tout ce temps devant moi, finalement.

Il y a un p'tit Z chez Chacha,

et Sourire à ces Deux-là, devient Sourire à ces Trois-là !
Z l'Attendu !

La Gre, multiple, ou pluri-Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Z... focement magnifique!!!<br /> <br /> parce que en plus de donner des prenoms a ses enfants, elle en donne aux miens!!! elle est pas magique la grenouille!!!
V
même avec cinq zenfants..j'ai pas terminé de vouloir en appeler... puis aujourd'hui 20 ans après les miens on a droit à n'importe quoi alors ils s'appelleraient différemment les miens....<br /> sauf qu'il parait qu'on peut lire sur les lèvres des BB à la naissance , le prénom qui est le leur si seulement on leur demande!! donc pas d'erreur?
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité