Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
16 septembre 2008

En triant quelques papiers...

... je suis (re) tombée sur ça.

Dame Belette

Dame Belette est (un peu) coquette
Parce que c'est chouette (bis)

Elle se fait quelques p'tites couettes
Dame Belette (bis)

Dame Belette aime les poulettes
Parce que c'est chouette (bis)

Elle claironne à tut-tête
Tout ce qui lui passe par la tête
Parce que c'est chouette (bis)

c'est une comptinette de notre Demoiz'L, écrite il y a un an ou presque ...

nota 1 - Il manquait quelques "s" ici et là, que je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter. Mais son "tut-tête", je le garde comme ça : il me plaît trop !
nota 2 - Je suis veinarde, des comptinettes de la sorte, j'en ai plein mes tiroirs. Je suis partageuse, je crois que je vais les (re)sortir petit à petit.

La Grenouille-ette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça enfle les chevillettes<br /> de la mère grenouillette!<br /> non c'est pour rire, ça m'impressionne bcp les enfants qui écrivent et c'est joli ces mots de..fillette et même c'est chouette!(Ter!)
M
trop mimi cette comptine!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité