Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 septembre 2008

Gloups !

J'ai honte, dites-donc, quand je vois à quel point mes photos ne rendent pas hommage au travail de M'ame Pouyou... j'aurais pu au moins soigner la mise en page, arrondir les angles (des photos), choisir un jaune plus seyant (mais ce sont les surprises de mes vieux restes), ... parce qu'en vrai, c'est beaucoup mieux, c'est beaucoup plus joli, c'est beaucoup plus touchant, parce qu'en vrai c'est tout chaud-tout doux d'avoir des bouts d'elle dans "ma" classe.
Tu dessineras quand même encore un peu pour moi, dis Adélaïde ?

Sinon, re-gloups... je confirme, au sortir d'une réu' de plus de 2 heures avec mes amis-et-néanmoins-collègues-mais-néanmoins-amis, je vomis l'Education nationale. J'aime mon boulot jusqu'au fond des tripes, et une fois la porte fermée (façon de parler, je fais classe la porte ouverte), diou que la vie est belle, mais...

Commence à poindre  la possibilité d'une  2ème reconversion, peut-être ...

La Gre auto-flagellante

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il foâ des filles comme toâ ..<br /> moâ je pleure jusqu'en octobre après je gèle (normal c'est l'hiver!) et après j'essaie d'accomplir mes missions (divines quoâ)et après c'est les vacances et j'oublie...que j'ai pas fini de pleurer....avec les bulles de l'eau des petites rivières (et des larmes versées, faut pas gâcher) on fera un grand lac, toâ plus moâ....
L
dis m'en plus...ça me consolera peu etre de pas réussir à avoir le concours!
E
oups! j'ai envoyé sans le vouloir...<br /> mais alors tu vas te re-re-convertir en quoi donc?<br /> en même temps, l'éducation nationale a bien besoin de personnel comme toi pour remuer des bas fonds de la mare ...
É
autrement dis, tu t'assieds sur moi?! ;)
M
je comprends ton dégoût...<br /> j'hésitais à m'inscrire au concour et eurk... nan!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité