Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
7 septembre 2008

Préparer la rentrée...

(message initial du 31 août, d'où le titre)

... pendant que ça sèche...
Embarquez trois très vieux bancs d'école rencontrés dans la rue, ratiboisez-leur les pattes, raclez minutieusement les fonds de pots de peinture (non, vous ne verrez pas le dessous, gloups), agrémentez à ... votre gré...
Mon gré à moi, ce sont ces dessins, à elle. Merci de me les prêter. Me voilà bien accompagnée...

IMGP4493 IMGP4492

IMGP4496IMGP4497IMGP4491

Un tout nu (en tout violet aubergine qu'on ne voit qu'à peine), un annoté (ben oui, des fois qu'ils prennent ça pour, ch'ais pas moâ, un abri anti-nucléaire).

IMGP4499


La Gre, banc public, banc public, banc public

petite note : Une grande classe peu peuplée me permet d'avoir ce sacro-saint "coin regroupement" auquel je tiens tant, même au cycle III. Chic, alors !

petite note 2 : non, ce n'est pas tout à fait fini, il manque quelque(s) couche(s) de vitrificateur sur le banc jaune, ce qui devrait estomper l'effet "autocollant"(particulièrement "mis en valeur" sur les photos, rapport à l'angle du soleil, etc. etc.). Si vous êtes sages -et si c'est vraiment joli, hi hi- je mettrai une petite image in situ.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
euhh t'es libre pour la classe de reno, ensuite?
V
j'aurais bien voulu voir le "aubergine" et pourquoi le vitrificateur en plus ? et la rentrée c'est bientôt du passé! oui, je sais j'ai l'air grognon, c'est la pluie d'hier!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité