Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
1 septembre 2008

De la sexualité des souris d'Angleterre*

Les bonnes intentions sont époussetées, bien rangées sur l'étagère ; les petites résolutions sont repassées, amidonnées.

A nous deux Six la rentrée !


La Gre, souricette

*petite note  : titre piqué en douce à Philippe Delerm, chapitre 1 de Le bonheur : tableaux et bavardages, de l'intime pour moi.

**petite note: j'aurais bien discouru sur ce réel 1er janvier qu'est le 1er septembre, le retour du cycle, les feuilles d'automne qui m'enchantent et me murmurent à l'oreille autant de promesses, à moi, la fille grenouille de l'hiver... mais le propos a déjà été tenu ici, là, ailleurs, et je ne pique en douce qu'à "Philippe", pour cette fois.


Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité