Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 février 2008

Fondeste

C'est avec ce mot saugrenu dans la tête, façon plein écran, que je me suis réveillée il y a quelques jours.
C'était le titre prévu pour une Une de Télérama, malheureusement censurée par un organe du gouvernement type CSA, mais pour la presse écrite.
En contre-attaque, Télérama publiait en lieu et place de couv', la maquette de la couv'. J'ai tout vu, j'ai même commencé à lire l'édito. Que j'ai oublié tout aussi illico. En revanche, dans la maquette le nom de la police était indiqué : c'était du "honoré".

Ce n'est plus l'écran noir de mes nuits blanches mais bien l'écran blanc de mes nuits noires ! Ça, c'est du rêve !

Vous connaissez, vous, une police de caractère qui s'appelle "honoré" ?
Vous avez une petite idée de ce que ça peut bien vouloir dire "fondeste" ? Fondu(e) de modestie ? Je cherche encore...
A moins de ne voir là qu'une petite obsession printanière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité