Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
10 février 2008

Si c'était à refaire

ou le complexe de la taguée mal répondante...
Si c'était à refaire, je me répandrais moins, je resterais plus discrète, je serais plus directe. Je dirais :

    * j'adore accoucher. J'aime profondément vraiment ça.

    * je suis droguée, pour de vrai, au chocolat. J'ai besoin d'une tablette par jour, c'est un minimum. Dire que c'est du chocolat noir révèlerait ma très grande classe et mon goût exquis, mais non, c'est du chocolat au lait qui coule dans mes veines, quelques fois praliné. En manque, je mords, je tourne en rond, je ne suis plus bonne à rien. Je suis capable de ressortir par tous les temps (la peur du manque étant parfois plus cruelle que le manque lui-même, tous les drogués vous le confirmeront) pour aller quérir ma précieuse denrée. Mon Amoureux, prévenant, devant ma mine déconfite m'a devancée hier, il a pédalé plus vite que le vent juste avant que la supérette ne ferme ses portes. Il y en a 9 tablettes dans les placards. Le dimanche s'est bien passé.
J'avais pas dit "concis"... ?

    * je me suis concoctée une playliste complètement 80's pour passer l'aspi' et la serpillère en rythme. Et en plus je chante ! (she's got the look, tadadidadam, dam, tadadidam...)

    * nos enfants sont les plus beaux du monde. Pour de vrai. Ils me plaisent terriblement.

    * je bois de l'eau chaude sous toutes ses formes. Y compris pure, sans rien dedans, surtout l'hiver.

    * mais la plupart du temps, pour accompagner mes déglutitions de chocolat, c'est du thé que je bois. Beaucoup de thé. 1 à 2 grandes théières par jour. Sauf que depuis un an, grossesse puis allaitement oblige, je ne m'autorise qu'une tasse de thé par jour. Le reste, c'est "infusion".

    * bonus : j'aime beaucoup le thé fumé, j'apprécie certains thés verts, mais ma petite madeleine de thé, celui qui me réconforte l'intérieur comme aucun autre, c'est le earl grey. Aahhh, le goût de la bergamote dans la bouche, c'est presque mieux que le pouce !

Voilou. J'en garde un peu pour le tag d'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'adore accoucher ! d'ailleurs je lance le défi de réussir à accoucher plus vite que moi : 3 minutes top chrono ! juste le temps de dire "je suis prete on y va " et hop le voilà ! qui dit mieux !!! ptdr<br /> par contre les grossesses j'ai absoluement horreuuuuuuuuuuuuuuuuur
A
Ah oui! Maintenant que tu le dis...une femme aux bras levés...!
L
tiens, c'est étrange, mes enfants sont aussi les plus beaux de monde... c'est marrant, s'il faut, on a les mêmes ??<br /> et moi aussi, j'adore accoucher et moi aussi, y a qd même un moment où j'ai dit "STOP, là, j'en peux plus..."mais bon, ça dure le moment que sainte-péridurale-des mamans-chérie fasse son effet...
C
T'y prends goût au tag ?<br /> J'aime assez accoucher aussi, enfin sauf il y a bien un moment où je me dis "plus JAMAIS CA !!!", mais après... ! Enfin bref ..<br /> Mon chocolat préféré se situe précisément entre 72 et 76%, mais je ne refuse pas un bon au lait. Mais je peux croquer tout ce qui bouge en cas (loin d'être rare) de crise : j'en suis complètement dépendante ! Enfin j'arrive à m'en passer si j'ai des carambars. Mais pas trop longtemps.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité