Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 février 2008

Et M_____ !

Entre une connexion Internet qui quitte inopinément tous les 3 mots, un bébé qui se réveille inopinément toutes les 5 minutes, et tétouille tout aussi inopinément (parce que y a qu'ça de vrai dans la vie ma Bonne Dame), un mal de crâne qui croit qu'en apparaissant inopinément tous les 4 matins, il m'aura à l'usure (c'est bien mal me connaître, la Grenouille est coriace), j'apparais en pointillé, avec un paquet de messages en réserve qui ne manqueront pas de manquer de la spontanéité qui fait toute la fraîcheur de ma verve (et je m'envoie inopinément des fleurs, si je veux, l'heure est inopinément grave vous l'aurez compris !). Le pire, c'est que pour ne pas réveiller une énième fois Mister la tétouille je cherche depuis 3 plombes dans  la pénombre l'apn qui traîne (encore) quelque part (oui il s'est inopinément endormi en bas, et pas dans sa chambre, et crotte à Marcel Rufo et consort, j'ai tout à fait opinément grimpé illico presto dans "ma pièce" et allumé l'ordi). Et comment je fais, moâ pour vous montrer les trésors que Monsieur le facteur a dépsé chez nous, hier déjà, hein ?
Le pire du pire, c'est que pour calmer mon impatience, j'aurais bien croqué du chocolat - qu'il n'y a plus, bien sûr. Ni non plus du Nutella (oh la jolie phrase que voilà !). Et en ouvrant la porte du placard pour re-re-re-revérifier si toutefois bien dans le fond... j'ai inopinément bousculé le pot -en verre- de déca' ! Pfff, c'était même pas sa place, mais qui-c'-est-qui-m'-a-fichu-ça-là ?!!! Evidemment il s'est inopinément brisé en mille morceaux et les inopinés grains de déca Nes' se sont répandus partout, surtout sous l'armoire (ben oui, sinon c'est pas drôle).
Et je confirme, le pire du pire du pire : y a plus de chocolat !

Je retrouve ce fichu apn, et je reviens, dussé-je en passer la nuit ! Non mais !

La Grenouille remontée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rho M.... !!!! Bon sois forte, ça va aller, ça va aller !!!!<br /> Dis donc respect pour les 4 enfants ! J'ai parfois du mal avec mes deux loustics....
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité