Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
25 novembre 2007

Squatt de filles

Parce que les quelques photos de notre Nénuphar que j'ai pu déposer (les photos, pas le nénuphar) chez Georgette (et que je ne vais tarder à accrocher ici aussi, pour décorer !) donnent à notre ChezNous un côté rangé-propret que je ne lui (re)connais pas, je tiens, par souci d'honnêté, à le (le Nénuphar) laver de toute imposture (à défaut de le laver tout court !). Non parce que le connais le Nénu, après il va vouloir s'la péter Fleur de Lotus (et on aura puka passer dans Question Maison).

Donc, voilà, squatt de filles+1 mecton  !
2 Grenouillettes  + 1 Grenouillard + 2 soeurs Rainettes + 1 Verdurette à jambes élancées  = l'étang en bazar (si, si, ici vous n'en avez qu'un mini aperçu).

IMGP0282
C'était un samedi soir. Normalement, le dimanche soir tout est rangé. C'qui est une ruderment bonne idée, c'est de ne pas avoir précisé de quel dimanche il s'agissait !

Pendant ce temps, Mini-Grenouillou, lui, est resté sage dans son nid.

La Grenouille, fausse cousine de Mère Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah des enfants sans le bazar ce serait même pas drôle! et pis ce qui est bien c'est qu'ils peuvent (à l'occasion!) avoir le dos large!!! moi je ne me prive pas , j'avoue... quand je manque de courage, je sors THE argument qui fait mouche (par chez vous on en ferait qu'une bouchée hein?!) "bé oué ma bonne dame mais avec un loupiot de 12 mois qui s'agite et jette tout, ça peut pas être rangé comme dans marie claire maison, nonononon...." je suis une mère comblée ET indigne! ;)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité