Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
23 novembre 2007

Multifonction

Kesaco ?
IMGP0521
Une photo pas terrible d'un pauv' coin de bureau-atelier...

Oui, mais pas que !
Parce que Monsieur Grenouille, Crapaud à l'occasion, est le petit-fils de Géo Trouvetou (et le fils de MacGyver), voici un bureau-atelier-table à têter (enfin, un bout, parce que ledit bureau -une bête planche à la base- fait pas loin de 3 mètres, toute la largeur de la pièce, quoi) !

Et voui, comme il est très haut (le bureau, pas Monsieur Grenouille Trouvetou Gyver), lorsque je me déperche de mon tabouret home-made, je peux, debout, allonger Tétard-Têteur qui me tétouille pendant que je tapote le clavier de l'ordinateur ! (d'une main, parce que de l'autre, je le tiens, hein quand même !)

Vous croyez qu'on doit prévenir l'OST ? Doit y avoir des débouchés, non ?

La Grenouille-Pieuvre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir un mari Mc Gyver ! lol
T
hihi! c'est qu'il a faim le tétard à cette heure ci!!! c'est sympa ça un comptoir, bureau, repose bébé... et j'ai les même petites tasses blanches...
L
posté a 2h ? mais tu dors pas la nuit ? moi mon mac gyver bosse de nuit de temps en temps alors bien reveillée à 5 h du mat je me demandais quoi faire mais jusqu a maintenant j ai encore pas allumé l ordi mais ça peut venir.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité