Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
26 novembre 2007

Pas un jour sans une ligne

Disait Zola !
Y en a qui annonce tout de suite la couleur : on va voir si je m'y tiens*...

Moi je m'écrie : "Coup de chance, je ne suis pas Zola !"
Je peux donc le faire (le blog) à l'économie ! (Vous en avez, vous, des trucs intéressants à dire, à partager, tous les jours ?).
Et pour le coup, hé, hé, hé, le voilà mon petit post de la journée nuitée !

La Grenouille, merci Emile !
* j'vous rassure, elle s'y tient, et même drôlement bien. Ça me laisse pantoise et rêveuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihi!!! tu sais comment chéri la surnomme quand je lui dis "oh tiens! fred m'a dit que les cartes postales..., ou rhôlalala fred elle a mis ça sur son blog...." et bien à chaque fois il me dit <br /> "-fred? celle qui aime herman dune?<br /> -non ça c'est ktl!"je réponds<br /> alors il me dit <br /> "- ah fred!!! la capitaine des blougueuzes?"<br /> oui blougueuzes c'est une blagounette entre nous...<br /> tout est dit, fred c'est notre capt'ainE, c'est le boss, le parrain mais en plus doux et en super méga plus inventive.... elle est chouette chouette, et ses enfants sont à croquer!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité