Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
6 février 2010

. . .

. . . je ne me décide pas à commencer la journée. . .
. . . je souris aux livres qui s'empilent et qui se dépilent, aux notes qui se faufilent et qui défilent, aux rayons timides qui s'étirent, au pyj' qui s'traîne, au déjeuner qui n'a pas existé, transformé en goûte-comme-il-te-plaît, au temps à caresser plutôt qu'à piétiner.
. . . je ne décide rien, je vaque à ce que chaque seconde fait apparaître, je vogue de blog en blog, je ne peux pas détourner les yeux de ces enfants qui poussent et de ces autres qui naissent... et ça m'fait quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces bébés, toutes ces mamans, ça me fait quelque chose aussi et c'est très douloureux.
Z
coquine * <br /> moi je ne me décide pas à terminer la journée .. pourtant bien épuisante .
M
Y'a du têtard dans l'air !
L
Oui, mais non.
M
"les livres qui s'empilent et qui se dépilent" chez moi ce sont les journaux et les magazines...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité