Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 février 2010

Trop

trop heureuse - trop la pêche - trop contente - trop facile - trop douce - trop dynamique - trop bienveillante  - trop de bonne humeur - trop toujours souriante - ...

c'est factice - c'est de l'artifice - c'est de la méthode Coué - c'est pas possible - c'est pas croyable - c'est pas crédible - c'est surjoué - ...

Ben voyons !

(entendu ce matin, sur le ton de la plaisanterie, mais la remarque, toute plaisanterie qu'elle est, est récurrente : ihii ça m'inerve, t'as l'air quand même de bonne humeur, t'es quand même toute sourire. Entendu auparavant oh t'es ch*ante, toi, t'as toujours la pêche !... Entendu aussi ah ! ça fait du bien de voir que tu fatigues ! Ouais je sais, je comprends, je décode. Mais quand même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon allez faut le dire c'est quand meme parce que trop... que je t'aime!
M
Trop de mauvais esprit :P hihi
M
Ils sont jaloux!
Z
jamais content les gens ! faudrait que tu nous mettes une photo de ton sourire, ça nous donnerait la pêche à nous aussi ;-) et promis, je ne ferai aucun commentaire du même genre ;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité