Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
13 novembre 2009

Croisements

Les soirs de pioche où la fatigue m'englue devant mon écran, j'aime chiner de nouveaux liens chez les unes et les autres. C'est ma petite errance de réjouissance.

Ce soir je me suis promenée du côté de Bordeaux, et me voilà rassurée, elle saura où se ravitailler (et de toutes manières il y a une boutiquette en ligne).

46197319_p


Ce soir j'ai vu la belle enseigne d'Alexis allumée, et je suis entrée. Elle est jolie cette enseigne, et c'est normal, c'est aNaïS qui l'a faite, l'heureux hOmme. Alexis travaille chez lui, si j'ai tout bien compris, il a un métier et des enfants qui ont une chambre, et ça se voit.

alexisvanhove


Ce soir, juste avant de vous quitter, j'irai relire les mots du Petit Géant. C'est le garçon au cornichon chocolaté qui a achevé de le convaincre qu'un blog c'était rudement bien pour roder ses écrits. Les balbutiements de "mon" plus si petit...

 

Les histoires du petit Géant




Publicité
Publicité
Commentaires
L
je file voir tout ça, ça m'a l'air fameux...<br /> merci pour ton petit mot chez moi, et oui je confirme, ici aussi, le père no fait parfois la sourde oreille :-)
M
Ah j'ai hâte que Marius rentre pour lui montrer le blog de ton petit géant !!!<br /> La relève est assurée, n'est ce pas ?
L
Tu veux que je me fâche (genre à vie ?) avec mon banquier ou côa ?<br /> <br /> Ou alors : "Mais heuuuh !!!!"
N
Je vais aller voir tous ses liens. Tu à pris le train pour paris finalement ?
P
gentille d'être rassurée pour moi ;-) et pour mon porte-monnaie?<br /> à bien vite!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité