Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
26 septembre 2009

Des lunes et des lunes

De sauts de puce en sauts de blogs, ma nouvelle rencontre, mon nouveau voyage sur la toile, se niche ici.

10 lunes

C'est ma petite littérature intime, celle que je retourne grignoter -encore un peu, rien qu'un peu- avant d'appuyer, vite, vite, sur la touche éteindre, avant de grimper, vite, vite, les escaliers vers la chambre à rêver. Vite, vite, pour n'en laisser tomber aucune miette, vite, vite pour me coucher et me laisser voguer vers moi-même, recentrée sur mon ventre et mes entrailles. Rien que moi, narcissiquement moi, et universellement moi, comme toutes.

Elle est sage-femme, depuis des lustres lunes, et elle en parle l'écrit terriblement bien. Simplement, courtement, justement. Avec émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pis scroptum...... t'as vu comme je suis culotte hein???? donc post scriptum : on dirait que tu serais une ACCOUCHEUSE de mots!!!!!!!!!!!!!!
V
oui c'est beau....<br /> moi jtm aussi plus qu'énormément.....<br /> et comme je suis culotte en ce moment, c'est dams ma culotte, moi que je souris.....<br /> une inconditionnelle de toi!!
C
... j'ai les yeux tout rouges maintenant...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité