Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 septembre 2009

Les photos de Lisa

Le 11 septembre de Lisa fut féminin ethnologique, ou presque !
Et comme je suis veinarde j'ai les photos en avant-première...
Ça vous intéresse ? On partage ?

Photos_0040 Photos_0050

Publiées avec son aimable autorisation, enfin je crois -tu veux que je retire la 1ère Lisa ?-, mais en petit parce que quand même faut pas pousser, hein ! Si vous voulez savoir de quoi il retourne, il faudra vous payer une petite visite chez elle, ce dont je ne vous plains pas vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ihhhhhhhhhhhhh<br /> j'suis presque jalouse.. ;-)<br /> bon, faut que je retourne harceler le libraire pour qu'il l'invite !!!
M
Vous me faites trop rigoler les filles ((-: J ADORE !!!! (-!
Z
T'es trop chou avec mÔa !!!
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité