Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 septembre 2009

143 vs 23

Dans 30 petits jours, il n'y aura plus de bébé dans notre nid. Fini. C'est étonnant. Je me souviens du Grand à l'âge du Petit, et de la sensation d'éternité que j'avais, l'impression que ces moments-là dureraient toute la vie, toute ma vie.

Dans 30 petits jours, le même jour, notre pré-ado entrera officiellement dans la catégorie des ados. Officieusement, il y est, avec talent, depuis quelques temps. Doucement, mais sûrement, je sens que nous passons le relais. Ce relais dont il s'empare et que nous lui laissons prendre, avec plaisir, et pire, avec fierté.

Je les regarde pousser, je vis à leur côté, et je n'en reviens pas, toujours pas.

Tom_ManoComp

Grand-Homme 143 mois & Petit-Homme 23 mois



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!!!
V
ohhh qu'est-ce que je suis attendrie par cette photo de tes grand-petit gars!!!
K
si ça te rassure pauline, je n'ai même pas essayé de calculer l'âge du grand, on a les neurones qu'on peut un dimanche :-)<br /> sinon, je compatis pour le côté éternité qui se fait la malle :-) !
N
Mais nos grands gars ont vraiment le même âge ! Chez nous aussi c'est 143 mois.
C
Je trouve ton billet très juste (comme d'habitude) et me fait parfaitement écho. Ce bonheur de les voir grandir et se construire mélangé à une sorte de nostalgie est une sensation bien étrange. Magnifique photo.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité