Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
2 septembre 2009

Les yeux ouverts

A voleter et sautiller, on franchit des pas, petits ou pas, sans vraiment s'en rendre compte, avec évidence.
Barbara-l'éditrice propose (enfin !) de faire pétiller vos yeux gourmands. Regardez ! C'est presque déjà Noël !

bannierepap003
A butterfly in your house, le book, aux éditions Monkoko !

C'est ici shop, en deux jolies versions ...

pour un livre (tapez 1) pour deux livres (tapez 2, hi hi hi)




Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà fan de ses blogs, ses livres me font de l'oeil (((-:
C
eh eh et moi je l'ai feuilleté en vrai !!! et oui en avant première, il est très chouette !
B
merci beaucoup madame Gre!!<br /> vous êtes un amour!
Z
Ca me fait envie... mais ce n'est guère raisonnable.
Z
je suis fan de barbara aussi, je file voir l'etat de mon porte-monnaie, oups ;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité