Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
14 juillet 2009

De battre mon Cœur s'est arrêté

Ou quand mon cœur fait Blum !

[Ouf ! CanalBug s'est enfin calmé ! Tu vois Charlotte, je connais la bête !]

A mon retour, donc, une enveloppe. Inattendue. Ronde, pleine, gourmande-ventrue.
Une adresse d'expédition, "Mère Stucru"...

Mon cœur s'emballe, mon œil s'engouffre, ma voix reste coÂ... de battre mon cœur s'est arrêté, un instant, en suspension, ailé, pourfendu, fendu tout court ...

La Gre-baluchon que je suis se fait albatros à l'atterrissage quand il s'agit de réceptionner de petites attentions empaquetées. Confuse, radieuse, émue, rougissante (le comble), empêtrée, et tellement tellement touchée (bÂm, en plein cœur, ayé ch'uis morte !).

La plus jolie dédicace qu'il m'ait été donné de recevoir.

DSC03582

Merci Katell !

DSC03581 DSC03586
DSC03580 DSC03583 DSC03584 DSC03585

Evidemment, ça me plaît terriblement. Les deux autres tomes seront bretons, j'ai déjà réservé mon café au café-BD de Vannes (tu connais ?). Je regrette que cette fête du cerf-volant ne nous réunisse encore pas cette année, mais la prochaine, hein, on la loupe pas ?

* eh oui, Ktl est visionnaire, elle a su retrouver notre jardinet annexe de la déchetterie municipale. Sauf que depuis,il est rangé-nettoyé-aménagé, Lisa pourra vous le confirmer, et RebeccaGaroute itou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rosalie ? mon gros coup de coeur ces derniers temps, le tout dégusté, avalé...on en voudrait encore...<br /> Suprbo en a parlé par ici http://www.suprbo.com/2009/06/camille-et-rosalie-chez-actes-sud-bd/
C
un chouette cadeau et quelle dédicace !
L
Super bd j'avais adoré.....
M
Oui, je connais le café-BD à Vannes ! bon, ça date un peu quand même, un passage comme ça en vacances. <br /> Mais Rosalie Blum, non.<br /> Et maintenant la Sylvain, oui ! et j'ai été dedans tout ce grand wekk-end et ... c'était bien, merci !
K
hihi, "quand mon coeur fait Blum", je suis jalouse de ne pas y avoir pensé.
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité