Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
21 juin 2009

La Louve aux merveilles

Oh ! Mère-Grand comme tu as de grands yeux !
C'est pour mieux lire mon Petit !
Oh ! Mère-Grand, comme tu as une grande bouche !
C'est pour mieux raconter mon Petit !
Oh ! Mère-Grand comme tu as de grandes mains !
C'est pour mieux coudre mon Petit !

La Louve n'a pas la dent creuse, l'imagination encore moins, le talent encore moins moins.
Vous ne la connaissez peut-être pas, et mo peut-être pas bien, mais on retrouve sous son talent l'essence de sa simplicité et sa bonne humeur galopante. L'incision du regard qui semble voleter de lui-même très naturellement à l'essentiel, le "même pas peur" au bout de l'audace, le "allons-y gaiement" en bandoulière, elle avance sourire aux lèvres et fil d'or au bout des pattes.

Elle avance et mo je la suis les yeux fermés - oh que non ! les yeux grands ouverts, jusqu'au bout de la forêt !

banniere3

Prenez pas tout, hein, laissez m'en un peu siouplé !

La Gre, alléchée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de petit message ? Tout va bien ?
C
T'es où? Fin d'année chargée?? ou déjà en vacances?
V
je m'inquiete.. ca fait 8 jours que tu n'as pas ecrit!!! serait-ce la fin de l'annee???
C
coucou la Grenouille, un petit mot pour toi chez moi ;o)
S
Ah non, c'est pas possible, là. Tu n'as pas le droit de nous filer des liens aussi super que celui là. C'est trop tentant, c'est trop joli, c'est vraiment pas juste (parce que je vois la tête de mon compte en banque, là tout de suite)...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité