Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
11 avril 2009

Gustave, l'homme-canon

Mais qui est Gustave ?
Dans une autre vie, Gustave-longues-moustaches aurait été ami (amant ?) de Germaine-sans-pébroc, m'a-t-on dit.
Je veux bien croire que ses moustaches lui ont chatouillé les oreilles, à la Germaine, mais je crois surtout que celui-ci n'a qu'un faux-air du véritable Amant, celui qui lui a fait vibrer le palpitant. Celui qu'elle n'a peut-être pas encore jeté gribouillé couché sur papier.
Tout ça pour dire, en clair, que de loin ce Gustave rencontré au détour d'Etsy m'a paru un court instant familier, beaucoup moins quand je l'ai regardé de plus près. C'est pas mal, mais j'aime mieux "ma" Tante Pouyou.
Néanmoins, ça valait bien un petit billet, non ?

il_430xN
Gustov, human cannon ball - Mary'sGrandDaughter



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est clair ! et moi aussi j'adore cette chanson !
E
j'adore cette chanson, que de souvenirs!! et effectivement tu connais mon plaisir à me raconter des histoires d'hommes canon et autres trapézistes...et des histoires de moustaches! <br /> est-ce que ça veut dire qu'il faut que je me grouille un peu pour te montrer germaine et son marcel?<br /> j'ai bien compris?!<br /> ;-)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité