Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
4 février 2009

Régine

1984 - régilait (madame)

Ahaaaa, après Adrienne, Régine... le retour du rétro ...

Madame E. (aujourd'hui Madame L. en fait) a plus d'un tour dans son sac, et plus d'un sac.

"Mon" Emilie, c'est un miroir à mille facettes (je sais on appelle ça "une boule disco"), un oignon aux mille pelures (si, c'est gentil ça aussi, qu'allez-vous imaginer ?), une armoire à 112 tiroirs, des états d'âme comme l'Amérique (déjà dit) que je me lasse pas de visiter (et pas que dans l'ordre alphabétique, hein Zoloma !).

Tout ça pour partager avec vous la toute dernière mue de la Pouyou... un régal ! Allez toutes en chœur pour l'encourager, parce qu'elle le vaut rudement bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il parait que tu joues les vedettes, tu fais la 1ère page...de mon blog (et d'autres si je lis bien les commentaires) Viens voir et fais passer !
T
Coucou ! une petite surprise t'attend chez moi !
6
Qu'est-ce qu'on m'a fredonné cette pub dans la cours de récré...un cauchemard
R
Merci pour le lien : du coup, elle est dans les miens !
E
oui. avec une tunique antik batik, j'ai tout de la boule à facettes... enfin de la boule surtout. ;-)<br /> merci ma "coach en consommation de chocolat" chérie
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité