Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
15 novembre 2008

Le Monde et Julie

Julie et le Monde...
Regardez, on dirait que ça commence à bouger !

Merci Julie de nous en avoir parlé, merci Marion d'avoir écrit ce courrier, merci de nous avoir permis d'exprimer un soupçon de citoyenneté, un brin de dignité. Parxce qu'il s'agit bien de cela, n'est-ce pas ? Ce matin, je sais pourquoi je peux dire à mes enfants que je peux me regarder devant la glace !
Je sais pourquoi là tout de suite, j'ai envie de piquer ces mots à NoirDez (oui, je sais, mais j'assume)
"nous on ne veut pas être des gagnants mais on n'accpetera jamais d'être des perdants"

Et ça continue, on ne relâche pas l'effort, Julie, Jules et Orphée ne sont toujours pas logés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
exact, un article , c'et bien, mais il faut que ça continue ...
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité