Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Grenouille
8 novembre 2008

Arthur mon Enchanteur

Arthur H et Dionysos - Zenith de Paris - 3 nov. 2008 - Vidéo envoyée par ArthurH


Arthur et Moâ, c'est une grande et longue et douce et neverending histoire !
Oh, il ne le sait pas, bien sûr, mais... Arthur....
J'ai raté son arrêt à Lille, je ne comprends toujours pas comment.
Je me sens presque infidèle, traîtresse, bouh.
Heureusement Arthur ne m'en veut pas, et m'envoie des nouvelles de ce qu'il fait. Et il fait ça, qui m'enchante la tripaille, que ça me remue de partout !

Dyonisos, je les ai découverts sur le tard. Interpellée par leurs prestations taratatesques, surtout les pirouettes du Mathias, un hiver que j'avais envie de dynamisme, de pêche et de ressort, j'ai traîné mon Homme à un de leur concert. C'était il y a deux ans. On est rentré "sur le cul" (c'est dire si on a mis le temps pour rentrer).

Alors, vous imaginez mon état de transe face à ça (et mon regret de ne pas y être allée... mais les zéniths et moi on s'aime pas trop) !

Non, vous ne pouvez même pas imaginer...

Edit : eh, c'est quand même trop la classe d'avoir sur son blog à soi une vidéo envoyée par Mister H, himself. Juste le temps de croire que la tasse encore fumante, sur le coin du canapé est la sienne, et si le rideau de la porte bouge encore, c'est qu'il vient de quitter la pièce, pour un instant.

Alors que pour de vrai, j'ai juste vu sur son blog d'où il avait posté la vidéo. Et je suis allée lui emprunter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De la génération du fils, mais fan du père... je ne ratait aucun concert en région Lilloise. Mais l'an dernier, j'ai trouvé qu'il avait pris un sérieux coup de vieux... plutot normal...<br /> Merci à toi pour ce superbe moment musical..
V
eh oui je suis de l'époque du père!!!!! mais quand même initiée au fils et au saint esprit, euh aux Dionysos!!!!!!!! et j'aime les chats....<br /> mais le père des fois je l'ai vraiment sur mon canapé,sous la forme de l'homme qu'a un peu de lui dans le visage....(peut se voir au 2 et 9 mai chez moi pour confirmation)
Bulles de Grenouille
Publicité
Archives
Publicité